Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment trouver le courriel icloud.com que Apple m'a donné à l'origine.

J'ai une adresse autre que Apple comme identifiant. Je veux maintenant avoir une adresse courriel icloud.com et changer mon identifiant pour cette nouvelle adresse.


Cependant, quand je fais la procédure sur mon iPad pour créer une nouvelle adresse, on me dit que c'est impossible et de reessayer. Sur mon compte icloud.com, on me dit que je ne peux pas avoir deux adresse icloud.com.


Quand je fais le tour de tout mon compte icloud.com, je ne trouve aucune adresse @icloud.com dans mon compte. Comment puis-je faire pour trouver cette adresse ou pour créer une adresse @icloud.com.

Merci.


Je pose cette question pour un ami que j'aide dans cette démarche.

Publiée le 22 sept. 2023 à 14h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 sept. 2023 à 19h29

Bonjour normand265, si l'adresse mail principale de votre identifiant Apple provient d'un autre fournisseur et que vous possédez une adresse mail secondaire en @icloud.com vous pouvez la voir en consultant les données de votre compte.

Pour exemple et sur un iPhone, allez à Réglages > votre identifiant et touchez Nom et coordonnées, la page affiche l'adresse mail principale de l'identifiant Apple et si c'est le cas l'adresse mail en @icloud.com s'affiche dessous.




2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 sept. 2023 à 19h29 en réponse à normand265

Bonjour normand265, si l'adresse mail principale de votre identifiant Apple provient d'un autre fournisseur et que vous possédez une adresse mail secondaire en @icloud.com vous pouvez la voir en consultant les données de votre compte.

Pour exemple et sur un iPhone, allez à Réglages > votre identifiant et touchez Nom et coordonnées, la page affiche l'adresse mail principale de l'identifiant Apple et si c'est le cas l'adresse mail en @icloud.com s'affiche dessous.




Le 22 sept. 2023 à 14h42 en réponse à normand265

Pour commencer, rendez-vous dans Réglages => Compte iCloud (tout en haut) => iCloud => Mail iCloud => Utiliser sur cet iPhone (assure-toi que ce soit bien activé en vert)).


Ensuite, rendez-vous dans Réglages => Mail => Comptes => et essaye de voir si tu n'y trouves pas une option pour obtenir un mail iCloud.


Tu peux également passer par iCloud.com depuis un ordinateur.


Et enfin, le guide officiel pour se faire.

Créer une adresse e‑mail principale pour Mail iCloud - Assistance Apple (FR)

Comment trouver le courriel icloud.com que Apple m'a donné à l'origine.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.