Catalina / accès serveur Freebox

Bonjour,

Depuis mon passage à Catalina, je ne peux plus accéder au disque dur de ma Freebox. Jusqu'ici, il apparaissait dans le Finder/Réseau mais depuis le passage à Catalina la connexion ne se fait plus. Avez-vous une idée pour rétablir l'accès?

Merci d'avance !

Guilhem

MacBook Air

Publiée le 8 mai 2020 à 00h41

Répondre
1 réponse

Le 13 mai 2020 à 00h06 en réponse à guilhem65

Hello Guilhem,

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce souci de connexion ? As-tu un message d'erreur par exemple ? Si oui, n'hésite pas à le partager ici, ça pourrait peut-être nous aider.

Je ne connais pas les disques dur de Freebox, mais comme tu as le souci uniquement depuis la mise à jour de ton Mac, la première idée qui me vient en tête, c'est qu'il faut également mettre à jour ta box. Vérifie auprès de Free si c'est le cas.

Je me dis qu'il serait également judicieux d'isoler le souci un peu mieux. Pour ça, je te propose de faire ces deux manips :

Alors, ça donne quoi ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Catalina / accès serveur Freebox

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.