MAJ des réglages de l'id.apple

Je souhaite faire la mise à jour de mon système.Lors de la saisie du mot de passe de mon identifiant apple j'ai comme réponse : ECHEC DE LA VERIFICATION. Une erreur inconnue s'est produite.

iPhone 8 Plus

Publiée le 8 mai 2020 à 01h36

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 13 mai 2020 à 00h44 en réponse à christna

Salut christna,

Est-ce qu'il y a eu du changement depuis ton message ?

Dans l'idéal, il faudrait qu'on arrive à savoir si ton souci est lié à ton identifiant/mot de passe ou si c'est un souci extérieur (le réseau Wi-Fi par exemple).

Pour ça, je vais te poser quelques questions :

• Sur quel appareil es-tu ? Je pense que tu parles d'un iPhone mais je préfère m'en assurer.
  • Si tu te connectes sur la page de l'identifiant Apple, est-ce que ton identifiant et ton mot de passe sont acceptés ?

Si c'est le cas, alors ton souci n'est pas lié à eux.🙂

• Est-ce que ton réseau Internet fonctionne bien ? Si tu as la possibilité de tester avec un autre réseau, ça serait génial et ça pointerait du doigt le réseau que tu as utilisé précédemment.

J'attends de tes nouvelles ! À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

MAJ des réglages de l'id.apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.