Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MAJ des réglages de l'ID Apple: modifié ce jour

bonjour,

Nous sommes en le 11 décembre 2020, et j'ai vu la meme question posé en 2019 avec 189 personnes intéressés par le sujet, sans jamais cette question résolu. J'aimerai donc savoir me concernant:

comment ce fait t'il qu'il se présente toujours cette meme "erreur inconnue" après un changement d'adresse email , qui ensuite demande une mise à jour afin de mettre à jour le ID?


J'ai effectuer le changement ce jour, et je n'ai aucun souci sur mon ordinateur pour me connecter avec mon mot de passe, mais sur Iphone, la mise à jour en se fait pas! Pourtant la reconnexion à certains services lés à mon compte est nécessaire!

Lorsque je cliq sur continuer après avoir entré mon mot de passe (celui -ci fonctionne parfaitement sur mon PC, ainsi que les 2 facteurs, ) ; je cliq "continuer" ; Et il s'affiche sans cesse


Echec de la vérification Une erreur inconnue s'est produite.

Apparemment ce problème n'est pas résolu depuis 2019, puisque je n'y ai lu aucune solution

Je vous serais gré de bien vouloir me venir en aide pour ce problème

-Avec mes remerciements

Publiée le 11 déc. 2020 à 13h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 déc. 2020 à 14h39

Bonjour maria247,


As-tu trouvé réponse à ce problème d'erreur inconnue depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider.


Pour ce faire, je me demande tout d'abord :


  • Quand tu dis : "un changement d'adresse email", est-ce que tu réfères au fait de changer d'identifiant Apple (qui est une adresse email), ou bien au fait de changer d'adresse email au sein de l'application Mail ?



Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 déc. 2020 à 14h39 en réponse à maria247

Bonjour maria247,


As-tu trouvé réponse à ce problème d'erreur inconnue depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider.


Pour ce faire, je me demande tout d'abord :


  • Quand tu dis : "un changement d'adresse email", est-ce que tu réfères au fait de changer d'identifiant Apple (qui est une adresse email), ou bien au fait de changer d'adresse email au sein de l'application Mail ?



Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️



MAJ des réglages de l'ID Apple: modifié ce jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.