Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec de la vérification une erreur de connexion au serveur d’identifiant Apple s’est produite

bonjour ,

merci de m’indiquer la démarche à suivre pour que je puisse ne plus avoir ce message et retrouver mon iPad fonctionnel .

vouci le message d’erreur :Échec de la vérification une erreur de connexion au serveur d’identifiants Apple c’est produite... je ne peux rien faire aucune mise à jour pas de moteur de recherche je suis bloquée avec ce message .



Bonjour je n’arrive pas à me connecter à Google car un message d’erreur s’affiche à chaque fois sur mon iPad voici le message échec de la vérification une erreur de connexion au serveur d’identification Appel s’est introduite . Merci de me guider

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iOS 12

Publiée le 4 sept. 2020 à 19h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 sept. 2020 à 10h45

Bonjour lydia289,


Tout d'abord merci pour tes précisions.


De mon côté, j'ai essayé de faire quelques recherches parce qu'en toute honnêteté je ne suis pas familière avec les messages que tu rencontres en ce moment.


En ce qui concerne le message à propos de la connexion sécurisé, j'ai trouvé cet article qui pourrait t'aider.


Pour le message du serveur, je viens de trouver en fouinant ce lien Apple qui référence tous leurs systèmes et leur état. C'est super, je ne connaissais pas et je pense que cela peut être vraiment utile.


  • Quand tu rentres ton identifiant , pourrais-tu me dire ce que tu souhaites faire ?


Ça permettra de réduire les possibilités et d'isoler ce qui te pose problème.

À bientôt Lydia.

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 sept. 2020 à 10h45 en réponse à lydia289

Bonjour lydia289,


Tout d'abord merci pour tes précisions.


De mon côté, j'ai essayé de faire quelques recherches parce qu'en toute honnêteté je ne suis pas familière avec les messages que tu rencontres en ce moment.


En ce qui concerne le message à propos de la connexion sécurisé, j'ai trouvé cet article qui pourrait t'aider.


Pour le message du serveur, je viens de trouver en fouinant ce lien Apple qui référence tous leurs systèmes et leur état. C'est super, je ne connaissais pas et je pense que cela peut être vraiment utile.


  • Quand tu rentres ton identifiant , pourrais-tu me dire ce que tu souhaites faire ?


Ça permettra de réduire les possibilités et d'isoler ce qui te pose problème.

À bientôt Lydia.

Le 7 sept. 2020 à 13h44 en réponse à lydia289

Bonjour lydia289,


Pourrais-tu nous donner quelques informations supplémentaires s'il te plaît dans le but de pouvoir t'aider de la manière la plus efficace possible :


  • Ce message est-il apparu après une manipulation particulière ? Cela peut être une mise à jour par exemple.
  • Est-ce que ton iPad est à jour au niveau de la version logicielle ?


En fouinant un peu sur la toile, j'ai découvert cet article  iPhone, iPad, iPod : connexion impossible au serveur de mises à jour logicielles d'iTunes qui pourrait peut-être te donner un début de piste à explorer.


Tiens-nous au courant.

Bonne semaine🌸.

Le 7 sept. 2020 à 14h07 en réponse à nicolas232

Bonjour Nicolas ,

tout d’abord merci de m’aider

il y a un problème je n’arrive pas à lancer une recherche sur Google

message erreur est : (safari Ne peut pas ouvrir la page car une connexion sécurisée au serveur n’a pu être établie) je suis bien connecté à internet car ma boîte mail fonctionne .

quand je rentre mon identifiant Appel qui est le bon , je reçois un message qui dit (Une erreur De connexion au serveur d’identifiant Apple c’est produite)

voilà les deux messages d’erreur ...

mille mercis 😜


Échec de la vérification une erreur de connexion au serveur d’identifiant Apple s’est produite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.