Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

maj de l'id apple "echec de la vérification la connexion au serveur a échoué"

Bonjour,

Depuis quelques jours mon iPhone m'envoie la notification suivante: " MAJ de l'id Apple: certains services liés à votre compte ne seront disponibles qu'une fois que vous serez reconnecté". J'essaye de me reconnecter mais pas moyen de le faire j'ai ce message qui s'affiche: maj de l'id apple "echec de la vérification la connexion au serveur a échoué". Comment y remédier?

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 25 juin 2020 à 23h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juin 2020 à 16h42

Bonjour nabiha98,


En général cette erreur peut avoir deux causes :

  • Les serveurs Apple en maintenance. Tu peux vérifier ça sur la page "État du système", "Compte iCloud et connexion".
  • Ta connexion internet ne parvient pas à joindre les serveurs Apple.


Je te conseille d'essayer de faire la manipulation via une connexion Wi-Fi domestique. Il est possible que cette action nécessite une connexion privée et sécurisée et la 4G ne suffira pas.


Fais aussi un redémarrage de ton iPhone pour relancer tous les services.


En espérant que tu arrives à te connecter de nouveau avec ça.


Bonne fin de journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juin 2020 à 16h42 en réponse à nabiha98

Bonjour nabiha98,


En général cette erreur peut avoir deux causes :

  • Les serveurs Apple en maintenance. Tu peux vérifier ça sur la page "État du système", "Compte iCloud et connexion".
  • Ta connexion internet ne parvient pas à joindre les serveurs Apple.


Je te conseille d'essayer de faire la manipulation via une connexion Wi-Fi domestique. Il est possible que cette action nécessite une connexion privée et sécurisée et la 4G ne suffira pas.


Fais aussi un redémarrage de ton iPhone pour relancer tous les services.


En espérant que tu arrives à te connecter de nouveau avec ça.


Bonne fin de journée !

maj de l'id apple "echec de la vérification la connexion au serveur a échoué"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.