Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pourquoi la bibliotheque musicale ne veut pas synchroniser sur nouvel iphone?

J’ai un abonnement Apple Music que j’utilise sur IPad et IPhone ,je viens de recevoir le nouveau iPhone SE 2020,mais ma bibliothèque ne veut pas se synchroniser sur celui ci,qu’elle est le problème ?

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 8 mai 2020 à 12h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mai 2020 à 18h38

Bonjour a toi,


As tu regardé dans les réglages puis musique si tu as bien d'activer "Afficher Apple Music"


Voici un petit lien pour aller plus loin.


Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music


2 réponses

Le 9 mai 2020 à 18h43 en réponse à VarletMax

Oui oui,tout est activé et dès que je veut sélectionner synchroniser la bibliothèque, il se deselectionne tout seul.Merci pour ton retour mais depuis ma publication le problème est résolu,j’ai dejumeler mon apple watch de cet iphone, et ça a marcher, j’ai à nouveau jumeler la montre et ça marche nickel,je peut aller courir avec ma musique et sans mon Iphone.

pourquoi la bibliotheque musicale ne veut pas synchroniser sur nouvel iphone?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.