Validation carte apple pay

Hello,

je viens vers vous pour essayer de trouver une solution afin de faire valider ma carte (visa) sur Apple Pay.J'ai tenté quasiment tout ce que j'ai vu sur internet.

Lors de la saisis de ma carte et une fois enregistrée, je n'ai qu'une option celle de téléphoner à un numéro (service Apple pay banque populaire).

Une fois appelé ils me renvoient vers ma banque.Chose que j'ai faite.Ils ont fait tout le nécessaire afin de pouvoir faire valider ma carte.

J’essaie de choisir une autre option mais je n'y arrive pas.Un pop up (indisponible pour le moment) apparait .Est-il possible que ça vienne du coté de mon téléphone ? (SE 2020).

Lors de la saisie complète de ma carte et une fois l'option (appeler le fameux numéro) apparait ,je reçois bien un mail automatique de ma banque, me confirmant que la carte et validé et activé sur Apple pay.

Malheureusement rien ne bouge sur l'application Apple pay.Quelqu'un a déjà eu un soucie similaire ? Ou peu être une solution ?j'ai tout tenté en vains.Merci

iPhone SE, 13

Publiée le 8 mai 2020 à 10h41

Répondre
4 réponses

Le 8 mai 2020 à 13h10 en réponse à nicolas64-440

Bonsoir @nicolas64, c'est étonnant. Mon père vient de recevoir son iPhone SE et aucun soucis pour activer Apple Pay. Ce que je peux t'inviter à faire c'est tenter chacune de ces étapes et réessayer de l'activer à chaque fois:

• éteindre et rallumer ton iPhone
  • reinitialiser tout les réglages
  • effacer tout les contenus et réglages

Le plus ennuyeux serait de devoir tout effacer... mais si tu as récupéré la sauvegarde d'un ancien iPhone il se peut qu'un bug ennuyeux s'y soit glissé.

Bonne soirée et tiens moi au courant.

Le 8 mai 2020 à 14h58 en réponse à lemarcus

Merci @lemarcus d'avoir répondu.Bon j'ai effectué tout les manips que tu m'as cité.Rien y fait.

Après une bonne heure de galère,j'ai eu toujours la même chose, ce foutu numéro comme seule option de validation.

Impossible de demander une autre option (validation non disponible.Réessayer dans quelque minutes).Je vais retenter ma chance lundi en téléphonant encore une fois.Sinon je pense j'abandonnerai.Encore merci.Je reste à l'écoute au cas ou sait t'on jamais.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Validation carte apple pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.