Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je n’arrive plus a fermer mon mac book air a cause du message « mail » a interrompu l’extinction

Je n’arrive plus à éteindre mon mac book air J’ai un message « mail » à interrompu l’extinction. Pour poursuivre l’extiction , quittez mail ...Mais je ne suis plus capable d’entrer dans mon mail ? donc incapable de fermer l’ordi !

MacBook Air 13", macOS 10.13

Publiée le 8 mai 2020 à 23h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2020 à 10h57

Bonjour @linda86, si cela arrive, il faut aller dans le menu  puis Forcer à quitter. Tu auras la possibilité de forcer Mail à se fermer ici. Cela arrivait fréquemment que Mail bloque sur d'anciennes versions de macOS. Je t'encourage à mettre ton mac à jour :)

Bonne journée à toi.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2020 à 10h57 en réponse à linda86

Bonjour @linda86, si cela arrive, il faut aller dans le menu  puis Forcer à quitter. Tu auras la possibilité de forcer Mail à se fermer ici. Cela arrivait fréquemment que Mail bloque sur d'anciennes versions de macOS. Je t'encourage à mettre ton mac à jour :)

Bonne journée à toi.

je n’arrive plus a fermer mon mac book air a cause du message « mail » a interrompu l’extinction

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.