Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mail empêche l'extinction du Mac

je n'arrive plus à éteindre mon Mac book pro a cause de ma boite mails qui ne se ferme plus!!

Comment puis je fermer mes mails?


je n'arrive plus à éteindre mon Mac book pro a cause de ma boite mails qui ne se ferme plus!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 13.0

Publiée le 10 déc. 2022 à 17h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 déc. 2022 à 17h57

Bonsoir,

Je vous invite donc à essayer de forcer la fermeture de l'application mail :


1)Effectuez l’une des actions suivantes :

  • Appuyez simultanément sur les trois touches suivantes : Option (ou Alt), Commande et Esc (Échap).*
  • Sinon, choisissez Forcer à quitter depuis le menu Pomme situé dans l’angle de votre écran.

2)Une fenêtre Forcer à quitter s’ouvre. Sélectionnez l’application mail, puis cliquez sur Forcer à quitter.


J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée 


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 déc. 2022 à 17h57 en réponse à Moi56

Bonsoir,

Je vous invite donc à essayer de forcer la fermeture de l'application mail :


1)Effectuez l’une des actions suivantes :

  • Appuyez simultanément sur les trois touches suivantes : Option (ou Alt), Commande et Esc (Échap).*
  • Sinon, choisissez Forcer à quitter depuis le menu Pomme situé dans l’angle de votre écran.

2)Une fenêtre Forcer à quitter s’ouvre. Sélectionnez l’application mail, puis cliquez sur Forcer à quitter.


J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée 


Mail empêche l'extinction du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.