Comment trouver le code pour mettre à niveau mon iphone Xs (bloqué)?

Bonsoir,

Mon IPhone (IPhone Xs) a été bloqué car trop de codes erronés ont été essayés. Il était alors écrit que je devais me connecter à ITunes pour débloquer mon IPhone. Je me suis alors connecté à mon compte ITunes sur mon ordinateur, branché mon IPhone sur mon ordinateur et j'ai suivi les étapes demandées (mettre à jour le l'IPhone et le restaurer si je me rappelle bien). Les étapes que j'ai effectuées se sont bien déroulées sur l'IPhone, celui ci s'est rallumé et puis il s'est affiché le message suivant "Tentative de récupération des données…" ainsi qu'une barre de chargement. Jusque là tout se déroule normalement. Une fois le chargement de récupération des données terminé, l'écran est devenu tout blanc et dans le bas de l'écran il est affiché "Balayez vers le haut pour mettre à niveau". J'ai donc balayé l'écran et il est écrit "Saisissez le code" (code de 4 chiffres). J'ai alors essayé de mettre mon code d'accès que j'utilisais pour déverrouiller mon iPhone en temps normal. Le code n'est pas le bon… Je n'ai aucune idée de quel est le code pour " mettre à niveau mon iPhone" ni où je pourrais le trouver…

Aidezzz-moi s'il vous plaît, j'ai absolument besoin de mon iPhone

Merci d'avance à celles et ceux qui vont essayer de m'aider :)

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 8 mai 2020 à 15h06

Répondre
3 réponses

Le 8 mai 2020 à 15h28 en réponse à diego19

Bonsoir @diego19, je pense que tu as fais une mise à jour de ton iPhone au lieu d'une restauration à zéro. Du coup tu ne pourras pas le débloquer malheureusement.

Il va falloir passer par l'effacement de l'iPhone en suivant les étapes ici pour pouvoir le faire redémarrer comme neuf: https://support.apple.com/fr-fr/HT204306

Désolé et bonne soirée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment trouver le code pour mettre à niveau mon iphone Xs (bloqué)?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.