Diagnostic pour iPad qui ne s'allume plus

bonjour je possède un iPad 2 et il ne s'allume plus ! savez vous comment je pourrais savoir si c'est l'écran ,la batterie ou même pire la carte mère qui est morte ? je vois remercie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 8 mai 2020 à 23h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2020 à 05h33

Salut lamomie !

Pas facile en effet de diagnostiquer tout ça.

Tu as raison de lister différentes causes possibles, ça peut aussi venir du câble ou du chargeur.

L'idéal serait de le porter en boutique Apple pour qu'il puisse être examiné mais en cette période de crise sanitaire, c'est assez compliqué.

Un conseil que je peux te donner pour tenter d'éliminer quelques causes par toi-même, c'est de suivre : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué

Une fois fait, tu peux essayer de mettre ton iPad en mode silencieux, si tu sens une vibration en le branchant sur un ordinateur avec iTunes, alors ça pourrait être l'écran.

Il est cependant très difficile de déterminer si c'est la batterie ou un autre composant qui est défectueux. Seule une analyse matérielle pourra te donner plus de détails.

J'espère que ça t'aidera !

Bon après-midi !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2020 à 05h33 en réponse à lamomie

Salut lamomie !

Pas facile en effet de diagnostiquer tout ça.

Tu as raison de lister différentes causes possibles, ça peut aussi venir du câble ou du chargeur.

L'idéal serait de le porter en boutique Apple pour qu'il puisse être examiné mais en cette période de crise sanitaire, c'est assez compliqué.

Un conseil que je peux te donner pour tenter d'éliminer quelques causes par toi-même, c'est de suivre : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué

Une fois fait, tu peux essayer de mettre ton iPad en mode silencieux, si tu sens une vibration en le branchant sur un ordinateur avec iTunes, alors ça pourrait être l'écran.

Il est cependant très difficile de déterminer si c'est la batterie ou un autre composant qui est défectueux. Seule une analyse matérielle pourra te donner plus de détails.

J'espère que ça t'aidera !

Bon après-midi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Diagnostic pour iPad qui ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.