Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer compte Apple en gardant les données

Bonjour à tous, j'ai un compte Apple depuis des années. Et je fais face à un souci.

J'aimerais sauvegarder toutes les données relatives à mon compte, ou mieux les transférer dans un nouveau compte que j'aimerais créer. Grosso modo, je veux supprimer mon compte Apple actuel, en créer un nouveau, sans perdre les donner de l'ancien


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mai 2020 à 16h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mai 2020 à 17h40

Bonjour,


Dans un premier temps les achats effectués avec un compte Apple ne sont pas transmissibles, les achats restent donc lié au compte qui les acheté. 

Créer un nouveau compte Apple entraine la perte de toutes les données présente dans l'iPhone, la sauvegarde ne sera pas utilisable car les identifiants ne seront pas les mêmes. 


Apres tu peux toujours te connecter a iCloud.com et télécharger manuellement tes contacts, photos & videos puis les re-transferer sur ton nouveau compte Apple.

Mais cela risque de prendre un peu de temps.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mai 2020 à 17h40 en réponse à Crouch

Bonjour,


Dans un premier temps les achats effectués avec un compte Apple ne sont pas transmissibles, les achats restent donc lié au compte qui les acheté. 

Créer un nouveau compte Apple entraine la perte de toutes les données présente dans l'iPhone, la sauvegarde ne sera pas utilisable car les identifiants ne seront pas les mêmes. 


Apres tu peux toujours te connecter a iCloud.com et télécharger manuellement tes contacts, photos & videos puis les re-transferer sur ton nouveau compte Apple.

Mais cela risque de prendre un peu de temps.

Supprimer compte Apple en gardant les données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.