Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer un nouveau compte Apple sans perte de données

J'utilisais jusqu'ici le même compte iTunes que ma mère. J'aimerais en créer un nouveau sans perdre mes données et applications. Est-ce possible? Comment? Merci d'avance


séparer compte iTunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 sept. 2021 à 15h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 sept. 2021 à 15h27

Bonjour Mia12,


Vous pouvez, au moment de déconnecter l'identifiant Apple, conserver certaines données sur l'appareil en local, qui seront donc toujours là quand vous mettrez votre nouvel identifiant Apple, vous pourrez les fusionner.


Attention néanmoins, les applications achetées, les abonnements, ce genre de choses, lié à l'ID de votre maman ne pourront pas être transférées sur votre nouvel ID Apple.


Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 sept. 2021 à 15h27 en réponse à Mia12

Bonjour Mia12,


Vous pouvez, au moment de déconnecter l'identifiant Apple, conserver certaines données sur l'appareil en local, qui seront donc toujours là quand vous mettrez votre nouvel identifiant Apple, vous pourrez les fusionner.


Attention néanmoins, les applications achetées, les abonnements, ce genre de choses, lié à l'ID de votre maman ne pourront pas être transférées sur votre nouvel ID Apple.


Bonne journée !

Créer un nouveau compte Apple sans perte de données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.