Fusionner comptes iTunes et iCloud

Je possede des iphones depuis le iphone 3G en 2009

j'ai donc créé un compte itunes avec mon adresse email

A l'époque icloud n'existait pas et quand icloud a ete lancé j'ai créé mon compte icloud.

A l'époque je ne savais pas cela allait me créér d'énormes problèmes par la suite.

A l'arrivée d'apple one j'ai voulu y adérer et c'est à ce moment que je me suis aperçu du problème.

c'est la que je me suis aperçu que les achats apple itunes store n'étaient pas pris en compte dans le compte icloud. Et puisque ce sont 2 comptes Apple différents, il nest pas possible de changer le compte itunes en icloud. J'ai contacté Apple et ils m'ont dit que ce nétait pas possible de les fusionner alors que je suis uncclient fidèle chez Apple. Quelqu'un pourrait m'aider et surtout faire remonter le problème vers les responsables Apple à Cupertino pour résoudrece prblème qui concerne beaucoup d'utilisateurs.

Merci d'avance

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 20 mai 2022 à 23h28

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fusionner comptes iTunes et iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.