Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV Airplay audio delay

Bonjour à vous,

j'ai une apple tv, 2 Hompods, un videoprojecteur et 1 ordinateur. Quand je fais une copie d'écran vers l'apple TV j'ai 5 secondes de délai. Quand, du même ordinateur je lis une vidéos dans QuickTime et que j'utilise la fonction intégrée de jouer sur Airplay, ça marche (de Youtube aussi) mais pas avec le son qui vient du bureau (par VLC ou tout autre logiciel qui n'est pas Airplay compatible).

J'ai eu 2 fois des Apple adviser qui n'ont pas pu m'aider alors voilà une bouteille à la mer !

J'ai essayé "synchronisation de l’audio sans fil" mais le son ne sort jamais des Homepods et les préférences sont invariablement remises sur sortie HDMI.

Je crois qu'il existe d'autre logiciels non Apple qui peuvent utiliser Airplay mais je n'ai rien trouvé de gartuit à ce jour pour contourner le problème.

Apple TV (4th generation)

Publiée le 9 mai 2020 à 18h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mai 2020 à 19h05

Bonsoir @monsieurmeus, pour avoir travaillé le sujet. La fonction recopie vidéo est très mauvaise pour gérer le son malheureusement. Personnellement j'ai arrêté d'essayer de regarder des videos comme ça.


Si tu as une Apple TV, je t'invite plutôt à créer un serveur Plex, et à télécharger l'app Plex sur ton Apple TV. Cela fonctionne très très bien vu que ce sera natif sur ton Apple TV et gère plein de formats vidéos different. Plex est gratuit pour l'utilisation à la maison, tu n'as besoin de payer que si tu souhaites gérer les videos en dehors d'un même réseau wifi.


Bon courage à toi.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mai 2020 à 19h05 en réponse à monsieurmeus

Bonsoir @monsieurmeus, pour avoir travaillé le sujet. La fonction recopie vidéo est très mauvaise pour gérer le son malheureusement. Personnellement j'ai arrêté d'essayer de regarder des videos comme ça.


Si tu as une Apple TV, je t'invite plutôt à créer un serveur Plex, et à télécharger l'app Plex sur ton Apple TV. Cela fonctionne très très bien vu que ce sera natif sur ton Apple TV et gère plein de formats vidéos different. Plex est gratuit pour l'utilisation à la maison, tu n'as besoin de payer que si tu souhaites gérer les videos en dehors d'un même réseau wifi.


Bon courage à toi.

Le 9 mai 2020 à 20h25 en réponse à lemarcus

Bonsoir,

merci pour cette rapidité et la résolution totale du problème, c'est super ! C'est exactement ça qu'il me fallait ! En plus j'aime bien l'état d'esprit, de pouvoir choisir si on veut une bande annonce avant son film, c'est une bonne idée !

Je suis ravi ! Bizarrement, l'apple adviser ne savait pas m'orienter sur une solution alternative pourtant c'est une application tout ce qu'il y a d'officiel.

Merci beaucoup en tous cas !

Le 9 mai 2020 à 20h51 en réponse à monsieurmeus

Pas de soucis @monsieurmeus, avec plaisir et content que cela te convienne.

C'est un usage très spécifique, tout le monde n'est pas dans la même configuration du coup, sans en faire l'expérience, même un Apple Advisor peut ne pas avoir la solution. Surtout que ce n'es pas une app d'Apple et qu'il y a des dizaines de milliers d'apps ^^


Mais c'est pour ça que les communautés sont utiles! Bonne soirée à toi.

Apple TV Airplay audio delay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.