Mettre à jour mon iPad mini
bonjour
jai un ipad mini sur lequel je ne peux plus faire de mise a jour. Quelle est ma solution?
Ipad mini
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour
jai un ipad mini sur lequel je ne peux plus faire de mise a jour. Quelle est ma solution?
Ipad mini
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour SarahA,
La seule solution pour mettre un iPad à jour est d’aller dans Réglages > Général > Mise à jour. Si aucune mise à jour ne vous est proposée, c’est que votre iPad est dans l’incapacité technique de faire fonctionner correctement une version plus récente que celle qui se trouve actuellement installée.
Bonjour SarahA,
La seule solution pour mettre un iPad à jour est d’aller dans Réglages > Général > Mise à jour. Si aucune mise à jour ne vous est proposée, c’est que votre iPad est dans l’incapacité technique de faire fonctionner correctement une version plus récente que celle qui se trouve actuellement installée.
Je ne sais pas de quel modèle vous disposez actuellement, mais vous pouvez bien entendu continuer à l’utiliser comme vous le faisiez jusque là. Les seules restrictions que vous aurez sera pour télécharger certaines apps ou bien pour installer les dernières mises à jours d’apps que vous possédez déjà. Mais pour ce qui est de la navigation web, gestion des mails, partage de photos,... cela devrait continuer à fonctionner.
Merci pour votre réponse du coup qu’est-ce que je peux en faire de cet ipad c vrai qu’il est relativement vieux...
Mettre à jour mon iPad mini