Iphone XR ne s'allume plus

Mon iphone est tombé dans l'eau, il n'est plus sous garantie et il ne s'allume plus du tout.

Il a passé 24 h dans du riz et toujours rien.

Je l'ai ouvert et il y avait bien de l'eau à l'intérieur, avez vous une idée de quelle pièce je devrai changer en priorité??? batterie?? écran?? y a t'il des tests à faire pour affiner mes recherches?

Publiée le 10 mai 2020 à 04h32

Répondre
1 réponse

Le 10 mai 2020 à 04h55 en réponse à Fouxar

Bonjour @Fouxar, tu t'embarques dans des manipulations longues et difficiles pour être tout à fait honnête, il y a beaucoup de connecteurs, petites pièces et surtout... si tu remplaces certains composants, il est difficiles d'en trouver des officiels Apple de bonne qualité. Apple ne les vends pas.

Du coup Face ID et d'autres fonctions pourraient cesser de fonctionner.

Aussi, et si tu souhaites partir dans cette voie, clairement ce forum n'est pas forcement le lieu où tu trouveras des personnes ayant les capacités de t'aider.

Bon courage à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone XR ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.