Résolution de 5K 5120 x 1440 sur MacBook Pro 2020
Bonjour, je voudrai savoir si le nouveau MacBook Pro 13" est compatible avec un écran Samsung C49RG90 d'une résolution de 5K 5120 x 1440 ? D'avance merci :)
Bonjour, je voudrai savoir si le nouveau MacBook Pro 13" est compatible avec un écran Samsung C49RG90 d'une résolution de 5K 5120 x 1440 ? D'avance merci :)
Bonjour Vincent, oui tu peux, peu importe la configuration du nouveau MacBook 13pouces que tu choisis:
Prise en charge simultanée de la résolution native sur l’écran intégré en millions de couleurs et :
Voici toutes les caractéristiques techniques: https://www.apple.com/fr/macbook-pro-13/specs/
Avec plaisir, si ton écran ne prend pas en charge l'USB-C ou le Thunderbolt 2, alors oui il te faudra un adaptateur.
N'hésite pas à marquer ton problème comme résolu et les posts Utiles pour aider les gens de la communauté qui pourrait se poser la question et qui trouveront des réponses plus facilement.
Passe une bonne journée et n'hésite pas si besoin de plus d'aide :)
Oui je pense que c'est ce qu'il y a de mieux ce genre de cable, cependant c'est bizarre ça devrait marcher en HDMI, dans les réglages, quand tu mets résolutions à l'échelle il te propose quoi en résolution maximum ?
Le problème vient peut être du mac qui n'est pas compatible à cette définition à cause de la carte graphique ?
bah l'écran apparait mais c'est bien naze ! comment se fait il que personne n'en parle ?
J'ai testé sur un pc et sans le mdr c'est enfin lumineux mais la définition des écritures est pourri. Ok c'est pas rétine mais quand même j'ai l'impression de revenir 20ans en arrière quand je bidouiller les pc.
En mettant l'option mdr c'est terne. Plus l'écran mat. béh t'y vois rien.
Plus un bug qui me fais écran noir pendant 5s tout les 5/10min.
J'ai essayé d'autre écran et j'en viens à la conclusion que pour pouvoir lire les lettres normalement sans forcer il faut un écran apple Retina et rien d'autre !!! POINT
Je vais acheter un 27'' 5K Retina d'occaz c'est le prix de l'écran. Celui là vaudra pour le pc que je vais faire pour du SimRacing ;)
merci de ton aide !
Étrange moi ça fonctionne impec mais je suis en Display Port 1.4 HDR peut être mieux que l’HDMI ? Il te propose quoi comme résolutions d’écran ?
Bonjour, pour moi ça ne marche pas !!
Avec mon mac book pro 14 pouces, 4 ports thunderbolts 3, et adaptateur HDMI rien ne s'affiche sur le samsung C49RG90.
Pourtant ça fonctionne sur TV 65pouces 4K.
Le service tech Samsung ne savent pas résoudre le problème.
HDMI ç marche pas. Justement je cherchais un câble USB-C vers display port, mais qui supporterai les 5K en 120hz..
A défaut j'ai trouvé 8K en 60hz.. https://www.amazon.fr/gp/product/B084KXK6YT/ref=ox_sc_act_title_1?smid=AKYGIZV10HZ0O&psc=1
Ça marcherai du coup d'apres toi avec ce câble...
Il reconnaît un écran wide mais moins haut que lui même.. pas de choix de résolution..
j’ai commande le câble, j’ai peur aussi en effet que la carte graphique soit dépassé.. j’attend lundi pour voir les nouveaux iMac à la WWDC ;)
Merci pour ton retour !
Il s'agit de Thunderbolt 3 (usb-c) du coup je vais pouvoir brancher l'écran via le câble fourni DisplayPort ? ou faut-il un adaptateur ?
Merci ;)
Alors ça donne quoi avec ton nouveau câble ?
Résolution de 5K 5120 x 1440 sur MacBook Pro 2020