Compatibilité moniteur avec Mac

Bonjour,

Je voudrais être sûre que le moniteur LG UltraFine 5K 27MD5KL-B est compatible avec un MacBook Pro M2 max 2023. L'article Utiliser l’écran 5K UltraFine de LG avec votre Mac ou votre iPad - Assistance Apple (FR) n'inclut pas encore le modèle de Macbook Pro dans la liste et le service client de LG ne peut pas confirmer de son côté.

Avez-vous une réponse claire sur la question ?

Merci pour votre aide !

Compatibilité moniteur LG UltraFine 5K 27MD5KL-B avec MacBook Pro M2 max 2023

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 mars 2023 à 03h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mars 2023 à 04h18

Bonjour janyce, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne possède pas cet écran ou ce modèle de Mac donc je t'avoue que ça va très compliqué de te donner une réponse définitive surtout si le constructeur n'a pas la réponse à ce sujet.

L'article Utiliser l’écran 5K UltraFine de LG avec votre Mac ou votre iPad - Assistance Apple (FR) que tu as associé à ton post n'entre pas en détails sur la compatibilité avec les MacBook Pro M2 Max mais il indique ceci :

Configuration système requise et modèles de Mac et d’iPad compatibles
L’écran 5K UltraFine de LG (modèle 27MD5KL-B) requiert un Mac doté d’un port USB-C ou Thunderbolt 3 (USB-C) exécutant macOS Mojave 10.14.6 ou version ultérieure ou un iPad avec un port USB-C exécutant iOS 12.4 ou version ultérieure. Si votre Mac dispose de ports Thunderbolt 2, vous pouvez utiliser un adaptateur Thunderbolt 3 vers Thunderbolt 2 pour le connecter à l’écran.

Ton Mac respecte toutes ces conditions donc ça devrait marcher.

Cependant, n'hésite pas à contacter directement l'assistance commerciale d'Apple pour voir s'ils ont plus d'informations à ce sujet : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mars 2023 à 04h18 en réponse à janyce

Bonjour janyce, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne possède pas cet écran ou ce modèle de Mac donc je t'avoue que ça va très compliqué de te donner une réponse définitive surtout si le constructeur n'a pas la réponse à ce sujet.

L'article Utiliser l’écran 5K UltraFine de LG avec votre Mac ou votre iPad - Assistance Apple (FR) que tu as associé à ton post n'entre pas en détails sur la compatibilité avec les MacBook Pro M2 Max mais il indique ceci :

Configuration système requise et modèles de Mac et d’iPad compatibles
L’écran 5K UltraFine de LG (modèle 27MD5KL-B) requiert un Mac doté d’un port USB-C ou Thunderbolt 3 (USB-C) exécutant macOS Mojave 10.14.6 ou version ultérieure ou un iPad avec un port USB-C exécutant iOS 12.4 ou version ultérieure. Si votre Mac dispose de ports Thunderbolt 2, vous pouvez utiliser un adaptateur Thunderbolt 3 vers Thunderbolt 2 pour le connecter à l’écran.

Ton Mac respecte toutes ces conditions donc ça devrait marcher.

Cependant, n'hésite pas à contacter directement l'assistance commerciale d'Apple pour voir s'ils ont plus d'informations à ce sujet : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Le 15 mars 2023 à 06h16 en réponse à janyce

Bonjour janyce,

Merci d'avoir pris le temps de revenir nous dire ce que l'assistance Apple t'a dit et que les infos données par thomas185 étaient correctes.

Merci également d'avoir mis "Résolue" sur ta question, cela aidera d'autres utilisateurs avec la même problématique.

Si tu as d'autres questions à l'avenir, n'hésite pas à venir nous les poser 🙂.

Passe une très bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité moniteur avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.