Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Macbook pro 13 pouces - brancher 2 écrans externes

Bonjour à tous,

En parcourant les différents posts, j'ai pu constater qu'il était possible de brancher 2 écrans externes sur un macbook pro 15 pouces.

Je voudrai m'assurer que cela est également possible sur un 13 pouces.

J'ai déjà branché un écran externe 27 pouces (1920 x 1080) et si j'ai bien compris il faut que le second pour qu'il soit prise en charge soit équivalent ?

Si oui avez vous un adaptateur de prédilection qui soit solide car il y'a beaucoup de daubes sur le marché.


Merci à tous :)


Macbook : MacBook Pro (13-inch, 2017, Two Thunderbolt 3 ports)

Intel Iris Plus Graphics 640 1536 Mo

2,3 GHz Intel Core i5

Publiée le 11 mai 2020 à 10h54

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 11 mai 2020 à 11h04 en réponse à lemarcus

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce retour hyper rapide ! Franchement je suis épaté !

A l'heure actuelle le mac est connecté à un adaptateur bon marché(USB, USB C et HDMI - CF PJ) USB C qui est ensuite relié en HDMI avec mon écran.


Si la question concerne le second écran que je souhaite acheter, je vais privilégier un écran et une connectique qui stabilise le tout quitte à payer plus cher.

En te remerciant d'avance

Le 11 mai 2020 à 10h58 en réponse à Bsebag

Bonjour Bsebag, oui tu peux connecter jusqu'à deux écrans comme celui-ci sur ton MacBook Pro 13p. Pour les adaptateurs, c'est vrai que je te déconseillerais pas mal de chose sur le marché. Ceux de Belkin sont généralement bon et ceux d'Apple sont ceux de prédilections.

Il faut aussi savoir quel est la connectique de ton écran pour pouvoir te recommander un adaptateur particulier. Thunderbolt 3? HDMI? USB-C?

Le 11 mai 2020 à 11h10 en réponse à Bsebag

Haha @Bsebag, pas de soucis, merci pour le retour 😊, je m'ennuie alors j'aide comme je peux 😊😊


Ce que je peux te conseiller, c'est pas vraiment le son écran qui va stabiliser, mieux vaut investir dans un bon adaptateur/dock pour faire une station de travail.


Vu que tu vas avoir deux écrans, pour éviter d'avoir deux adaptateurs, je te conseillerais ce produit de Belkin. Une bonne marque, qui travail avec Apple et qui fait des produits de bonne qualité. https://www.belkin.com/fr/p/P-F4U098/#

Macbook pro 13 pouces - brancher 2 écrans externes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.