Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Qualité photo caméra grand angle

Bonjour,

je suis en voyage actuellement en Nouvelle Zélande, et j’ai l’occasion de prendre BEAUCOUP de photos avec mon iPhone, cependant j’ai des problèmes que qualité avec le grand angle, je voulais savoir si c’était normal que la qualité soit mauvaise avec le grand angle alors qu’elle est parfaite avec l’appareil photo normal ... c’est embêtant pour le dernier iPhone qui vient de sortir ...

cordialement

Arthur.

Appareil photo grand angle

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 11 mai 2020 à 12h01

Répondre
8 réponses

Le 12 mai 2020 à 09h33 en réponse à ab2410kt

Effectivement il semble il y avoir un soucis, j'ai un 11 Pro Max est la qualité du grand angle n'est pas du tout comme ce que tu me montres.

Essaies peut-être dans un premier temps de rétablir les réglages par défaut de l’iPhone

Si ça ne résout pas le problème il faudra contacter le service de support et de garantie d’Apple ou passer directement dans un Apple Store.

Le 11 mai 2020 à 23h42 en réponse à VarletMax

Pour exemple voici deux photos une avec le grand angle et une avec le normal a similaire taille, regarde la différence c’est pas net c’est moche je suis vraiment vraiment déçu de cette caméra de l’iPhone 11 pourtant je suis un grand adepte d’Apple j’ai toujours eu que ça mais là je suis vachement dessus du grand angle. Je l’utilise jamais alors que j’en aurais parfois l’utilité.

Le 12 mai 2020 à 09h39 en réponse à VarletMax

Merci de ta réponse, j’ai essayé justement et ça n’as rien changé, de plus j’ai l’Apple care, mais comme je suis en nouvelle Zélande je ne peux pas le faire fonctionner ça serait trop compliqué ... 🤷🏻‍♂️ Je ne sais pas comment faire on ne peux pas contacter Apple directement ? Au cas vous vous êtes au courant

Qualité photo caméra grand angle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.