Iphone XSMAX dans l'eau, bug tactile..

J'ai fais tomber mon téléphone dans l'eau, le tactile entier ne marche plus sauf quand je ne le touche pas pendant 24h, il remarche 1min avec de petits bugs..Que faire ?

iPhone XS Max, iOS 13

Publiée le 11 mai 2020 à 03h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2020 à 03h39

BonjourMKTF,

il est fort probable qu'il y ait un dommage liquide au sein de ton iPhone XS Max.

J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé un article pour t'aider :

Non-couverture, par la garantie, des dommages causés par de l’eau ou un liquide sur un iPhone ou iPod

Je t'invite à prendre contact avec l’assistance Apple pour leur faire part de ton problème. Peut-être qu’une expertise matérielle de ton appareil est nécessaire.

Tiens-nous au courant de ton avancée.

À bientôt sur les communautés Apple 🍀.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2020 à 03h39 en réponse à MKTF

BonjourMKTF,

il est fort probable qu'il y ait un dommage liquide au sein de ton iPhone XS Max.

J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé un article pour t'aider :

Non-couverture, par la garantie, des dommages causés par de l’eau ou un liquide sur un iPhone ou iPod

Je t'invite à prendre contact avec l’assistance Apple pour leur faire part de ton problème. Peut-être qu’une expertise matérielle de ton appareil est nécessaire.

Tiens-nous au courant de ton avancée.

À bientôt sur les communautés Apple 🍀.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone XSMAX dans l'eau, bug tactile..

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.