Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone éteint après dommage liquide

MON IPHONE 12 MINI A COMMENCE A BUGGER APRES AVOIR ETE IMMERGÉ DANS L'EAU (plus de reconnaissance face id, plus de réseau), puis s'est éteint.

L'iphone 12 mini est sensé être waterproof ip68. Donc il devrait pouvoir supporter une immersion de quelques minutes à moins d'un mètre de profondeur



IPHONE 12 MINI UTILISE DANS L'EAU

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 30 août 2022 à 16h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 août 2022 à 17h11

Bonjour echoflo68,

J'espère que vous allez bien 🤗


La résistance à l'eau et aux éclaboussures dépend des conditions dans lesquelles iPhone a subi ces dommages.

Votre iPhone est censé résister à une profondeur maximale de 6 mètres pendant 30 minutes maximum mais si votre iPhone avait subi des dommages physiques avant qu'il ne soit en contact avec l'eau il se peut que de l'eau soit infiltré dans l'iPhone.

Plus d'info : -À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des modèles ultérieurs - Assistance Apple (FR)

-Non-couverture, par la garantie, des dommages causés par de l’eau ou un liquide sur un iPhone ou iPod - Assistance Apple (FR)


Je vous invite à organiser une réparation chez un réparateur agréé Apple.


N'hésitez pas à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 août 2022 à 17h11 en réponse à echoflo68

Bonjour echoflo68,

J'espère que vous allez bien 🤗


La résistance à l'eau et aux éclaboussures dépend des conditions dans lesquelles iPhone a subi ces dommages.

Votre iPhone est censé résister à une profondeur maximale de 6 mètres pendant 30 minutes maximum mais si votre iPhone avait subi des dommages physiques avant qu'il ne soit en contact avec l'eau il se peut que de l'eau soit infiltré dans l'iPhone.

Plus d'info : -À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des modèles ultérieurs - Assistance Apple (FR)

-Non-couverture, par la garantie, des dommages causés par de l’eau ou un liquide sur un iPhone ou iPod - Assistance Apple (FR)


Je vous invite à organiser une réparation chez un réparateur agréé Apple.


N'hésitez pas à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

iPhone éteint après dommage liquide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.