Disque dur my passeport for mac problème d'affichage

Bonjour,

Après avoir fait la mise à jour catalina, mon disque dur ( my passeport for mac WD) s'affiche dans le finder mais je n'ai plus accès a aucun document. Il parait vide.

Pourtant quand je lis les informations de ce disque il y a bien 200 Go sur 500 de document.

Quand je vais dans utilitaire de disque il y a un disque externe appelé :

My passeport for mac données (celui occupé par 200Go de doc)

et un second: my passeport for mac (où il n'y a rien...)

Je souhaiterai savoir comment faire ré-apparaître my passeport for mac données dans le finder pour que je puisse avoir accès à mes documents.

Merci d'avance pour votre réponse !

MacBook Air 11", macOS 10.15

Publiée le 11 mai 2020 à 05h37

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 12 mai 2020 à 02h30 en réponse à ocean26

Bonjour, j'ai eu le même souci sur un Ordi Neuf (MBP) j'ai même penser que mon DD en USB était défectueux.... j'en ai racheté un pour rien car après avoir vu que cela ne changeait rien j'ai fouillé sur le net et j'ai vu qu'il existait une commande pour " réinitialiser" les port USB..sic

Encore une joie de CATALINA... bref ça à marché https://support.apple.com/fr-fr/HT201295

Au passage CATALINA est une *****....

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disque dur my passeport for mac problème d'affichage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.