Compatibilité compte iCloud avec iPhone 5s

salut tout le monde, j’ai acheté l’option à 2€99 pour un cloud à 200Go. Impossible d’y avoir accès, après avoir fouiner, un message auto me dit que l’iphone s n’est pas compatible avec ce cloud. Connaissez vous ce problème , et si oui comment le résoudre ?

merci

icloud pouf iphone 5s

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 11

Publiée le 11 mai 2020 à 08h43

Répondre
1 réponse

Le 14 mai 2020 à 05h38 en réponse à damien245

Salut damien245,

Eh bien je n'avais jamais vu ce type de message auparavant.

Pourrais-tu nous partager une capture d'écran vierge de tes informations personnelles pour que l'on puisse mieux visualiser le message ? 😊

Je te conseille de jeter un œil à cet article pour t'assurer que ton iPhone possède bien la configuration système requise pour iCloud.

Il est probable que ton problème puisse se résoudre juste en installant la dernière version logicielle iOS par exemple.

Vérifie également que le compte iCloud avec lequel tu as acheté ton forfait est bien celui enregistré sur ton iPhone en le configurant comme il faut.

Tiens-nous au courant de ton avancée après tout ça.

Bon courage à toi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité compte iCloud avec iPhone 5s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.