Identifiant Apple introuvable et oubli du mot de passe associé

Bonjours je vient ici parceque jai un petit problème avec mon iphone 6s .. jai voulue mettre la mise a jour une application sur mon iphone mais il mon dit que je devais changer mon mot de passe et quand jai demander pour changer mon mot de passe il mon dit que mon compte Apple et introuvable, quesque je doit faire pour retrouver mon compte pour réinitialiser le mot de passer s'il vous plaît. Merci

Mon identifiant Apple et icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mai 2020 à 09h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2020 à 03h41

Bonjour kathleen117,

Merci pour les captures d'écran !

Je vois que l'un des messages d'erreur t'indique "Votre compte a été désactivé dans l'App Store et sur iTunes."

Il se trouve qu'il y a justement un article sur le site Apple qui traite précisément de ce message d'erreur : Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche.

Lorsque tu as ce message, il faut prendre contact avec l'assistance Apple.

D'après tes captures d'écran je vois un autre souci. Tu as deux comptes différents. Un compte @gmail pour la partie App Store et iTunes Store et un autre qui est en @iCloud.com.

C'est donc pour ça que si tu modifies le mot de passe dans tes réglages, comme on te l'a proposé précédemment, cela ne fonctionne pas...

Comme ta situation semble assez complexe et que plusieurs problèmes semblent se superposer, il serait peut-être preferable que tu contactes l'assistance Apple.

En espérant que cela puisse t'aider.

Bonne semaine.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2020 à 03h41 en réponse à kathleen117

Bonjour kathleen117,

Merci pour les captures d'écran !

Je vois que l'un des messages d'erreur t'indique "Votre compte a été désactivé dans l'App Store et sur iTunes."

Il se trouve qu'il y a justement un article sur le site Apple qui traite précisément de ce message d'erreur : Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche.

Lorsque tu as ce message, il faut prendre contact avec l'assistance Apple.

D'après tes captures d'écran je vois un autre souci. Tu as deux comptes différents. Un compte @gmail pour la partie App Store et iTunes Store et un autre qui est en @iCloud.com.

C'est donc pour ça que si tu modifies le mot de passe dans tes réglages, comme on te l'a proposé précédemment, cela ne fonctionne pas...

Comme ta situation semble assez complexe et que plusieurs problèmes semblent se superposer, il serait peut-être preferable que tu contactes l'assistance Apple.

En espérant que cela puisse t'aider.

Bonne semaine.

Le 14 mai 2020 à 06h23 en réponse à kathleen117

Bonjour kathleen117,

Merci pour les détails que tu nous donnes.

Ce que je peux te recommander de faire, c'est de changer ton mot de passe directement depuis les réglages de ton appareil Apple. Ton iPhone ici en l'occurrence.

Tu peux aussi réessayer la méthode que tu as utilisée précédemment, simplement assure-toi de ne pas avoir fait d'erreur dans l'adresse mail qui est liée à ton identifiant Apple.

Je te mets ici l'article qui pourra t'être utile : Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Le 19 mai 2020 à 02h22 en réponse à kathleen117

Bonjour kathleen117,

Je te remercie d'avoir essayé les étapes données précédemment et de nous en avoir donné le résultat.

Dans ta situation, je pense que la première étape à faire sera donc de retrouver ton Identifiant Apple.

Pour cela, je te recommande de jeter un œil à cet article du site Apple : Oubli de votre identifiant Apple.

Une fois ton Identifiant Apple retrouvé, tu pourras suivre l'article donné plus haut afin de réinitialiser ton mot de passe.

En espérant que cette fois-ci cela solutionne ton problème.

Bonne semaine.

Le 21 mai 2020 à 03h01 en réponse à kathleen117

Bonjour kathleen117,

Cela veut dire que les informations rentrées lors de la recherche de l'identifiant Apple ne sont pas celles correspondant à ton identifiant.

Lorsque tout correspond, le système retrouve l'identifiant Apple.

As-tu dans le passé modifié ton Identifiant Apple ?

L'adresse mail correspond-elle à ce qui est affiché dans les réglages ?

Tu peux nous mettre des captures d'écran des différentes étapes que tu effectues (sans infos personnelles), cela peut potentiellement nous permettre de t'aider plus efficacement.

Bonne fin de semaine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple introuvable et oubli du mot de passe associé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.