Récupérer ma bibliothèque iTunes

J'ai changé mon portable (Dell Windows10)et j'ai tout perdu la musique que j'avais installé sur la bibliothèque de I-Tunes, il y a certainement moyen de la récupérer, est-ce que vous pouvez me dire comment faire. Je l'ai toute sur mon vieux I-pod Classic mais je ne suis pas certain de ce qui va se passer en le branchant. Est-ce possible que la synchronisation va effacer ce que j'ai sur mon I-Pod car c'est celui-ci que se synchronise avec I-Tunes et non l'inverse, correct?

Merci pour votre aide.

Problème avec ma bibliothèque

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 11 mai 2020 à 15h31

Répondre
1 réponse

Le 14 mai 2020 à 08h30 en réponse à gerald257

Salut gerald257,

Mes félicitations pour ta nouvelle acquisition !

Pour ce qui est de ton souci, ta bibliothèque iTunes comportait-elle des fichiers que tu avais achetés sur le store par hasard ? Ceux-ci peuvent être téléchargeables à nouveau de cette façon il me semble.

Sinon, s'il s'agit de fichiers que tu as importés depuis ton ancien ordinateur sur iTunes, le seul moyen de les retrouver serait par le biais d'une sauvegarde.

As-tu accès à ces fichiers par le biais de ton ancien ordinateur ?

Si c'est le cas, tu pourrais faire une sauvegarde de tes fichiers pour ensuite la restaurer sur ton nouvel ordinateur.

Enfin, je te déconseille de brancher ton iPod à iTunes pour l'instant si tu souhaites conserver la bibliothèque qui est actuellement dessus.

Comme tu l'as dit, ton iPod se synchroniserait automatiquement à la bibliothèque iTunes et non l'inverse.

Tu pourrais donc perdre les morceaux localisés sur ton iPod.

Dis-nous si tu as déjà moyen de faire les étapes listées ci-dessus.

J'espère que tu pourras mettre la main sur cette bibliothèque d'une façon ou d'une autre 😉

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer ma bibliothèque iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.