Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer bibliothèque musicale iTunes sur Windows

je dispose d'un iphone 7 , d'un ipad et jusqu'à présent j'avais l'application itunes sur mon pc en windows10 . Ayant réinitialiser mon pc je n'arrive plus à disposer de ma bibliothèque musicale sur mon pc. J'ai beau tenter la synchro, désinstaller et réinstaller itunes et chercher comment importer ma bibliothèque musicale depuis l'iphone ou icloud cela ne fonctionne pas.


que puis-je faire?


D'avance merci pour vos réponses prochaines

Cordialement



plus de titres dans la biblliotheque itunes pour pc

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 20h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2021 à 20h42

Bonjour alexis242, la synchronisation de la bibliothèque iTunes avec un iPhone fonctionne que dans un sens, c'est de iTunes vers l'iPhone, l'inverse n'est pas possible, vous ne pouvez pas récupérer les musiques présentes sur l'iPhone pour les remettre dans iTunes de l'ordinateur.

La sauvegarde de l'iPhone sur iCloud ou synchronisation de l'iPhone avec iCloud ne prend pas en charge les musiques synchronisées de iTunes vers l'iPhone, aucune solution de ce coté.


Lorsque l'on réinitialise un ordinateur Windows 10 on a le choix de réinstaller Windows sans supprimer les dossiers personnels ou de réinitialiser Windows en supprimant toutes les données.

Si vous avez réinitialisé l'ordinateur en supprimant toutes les données et sans avoir fait une copie de la bibliothèque iTunes sur un disque externe toutes vos musiques sont perdues.


Sachez tout de même que si vos musiques de la bibliothèque iTunes ont été acheté sur iTunes Store vous pouvez les récupérer en les retéléchargeant, ouvrez iTunes de l'ordinateur et cliquez sur Store (comme pour acheter une musique) dans la colonne de droite sous Musique cliquez sur Achats , cliquez sur Absent de ma bibliothèque, iTunes affichera les musiques achetées iTunes store et vous pourrez les retelcharger.


Si les musiques proviennent d'un CD ou d'une autre source, il faudra les réimporter dans iTunes (si vous les avez toujours).


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 janv. 2021 à 20h42 en réponse à alexis242

Bonjour alexis242, la synchronisation de la bibliothèque iTunes avec un iPhone fonctionne que dans un sens, c'est de iTunes vers l'iPhone, l'inverse n'est pas possible, vous ne pouvez pas récupérer les musiques présentes sur l'iPhone pour les remettre dans iTunes de l'ordinateur.

La sauvegarde de l'iPhone sur iCloud ou synchronisation de l'iPhone avec iCloud ne prend pas en charge les musiques synchronisées de iTunes vers l'iPhone, aucune solution de ce coté.


Lorsque l'on réinitialise un ordinateur Windows 10 on a le choix de réinstaller Windows sans supprimer les dossiers personnels ou de réinitialiser Windows en supprimant toutes les données.

Si vous avez réinitialisé l'ordinateur en supprimant toutes les données et sans avoir fait une copie de la bibliothèque iTunes sur un disque externe toutes vos musiques sont perdues.


Sachez tout de même que si vos musiques de la bibliothèque iTunes ont été acheté sur iTunes Store vous pouvez les récupérer en les retéléchargeant, ouvrez iTunes de l'ordinateur et cliquez sur Store (comme pour acheter une musique) dans la colonne de droite sous Musique cliquez sur Achats , cliquez sur Absent de ma bibliothèque, iTunes affichera les musiques achetées iTunes store et vous pourrez les retelcharger.


Si les musiques proviennent d'un CD ou d'une autre source, il faudra les réimporter dans iTunes (si vous les avez toujours).


Titicool

Récupérer bibliothèque musicale iTunes sur Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.