Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser bibliothèque musicale iTunes PC sur iPhone

Bonjour à tous,


Je rencontre actuellement des difficultés pour synchroniser ma bibliothèque musicale sur mon iPhone avec iTunes. J'ai essayé plusieurs solutions, mais rien n'a fonctionné jusqu'à présent.


J'ai changé de PC il y a peu et j'ai migré ma bibliothèque musicale sur mon nouvel ordinateur, téléchargé iTunes dessus et aucun problème. Quand je branche mon iPhone et que j'essaye de synchroniser ma bibliothèque dessus, j'ai une erreur (voir la capture écran), c'est comme si iTunes cherchait à "re" synchroniser toute ma bibliothèque alors que je veux juste rajouter les chansons qui ne sont pas encore intégré à mon iPhone.


Merci d'avance pour votre aide.




Problème de synchronisation bibliothèque musicale sur iPhone avec iTunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 22 janv. 2023 à 04h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 janv. 2023 à 11h17

Bonjour AviMcCartney,


Quand tu cliques sur Musique à gauche, depuis iTunes, est-ce que tu as coché l'option "Toute la bibliothèque musicale" ? Si c'est le cas, il faudra décocher cette option et cocher la case à côté de l'élément que tu souhaites synchroniser.


Si tu le veux bien, jette un œil sur cet article : Synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur à l’aide d’iTunes - Assistance Apple (FR), qui explique comment faire la synchronisation de ton iPhone avec iTunes.


Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫


Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 janv. 2023 à 11h17 en réponse à AviMcCartney

Bonjour AviMcCartney,


Quand tu cliques sur Musique à gauche, depuis iTunes, est-ce que tu as coché l'option "Toute la bibliothèque musicale" ? Si c'est le cas, il faudra décocher cette option et cocher la case à côté de l'élément que tu souhaites synchroniser.


Si tu le veux bien, jette un œil sur cet article : Synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur à l’aide d’iTunes - Assistance Apple (FR), qui explique comment faire la synchronisation de ton iPhone avec iTunes.


Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫


Le 28 janv. 2023 à 09h04 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,


Je reviens juste pour poser une question rapidement.


Je ne trouve pas le moyen d'ajouter des images pour les artistes depuis iTunes :


Quand je fais un clic droit sur un artiste pour ajouter une image, celle-ci devient l'image de tous les albums de l'artiste mais ne change pas l'image de l'artiste.


Si vous pouvez m'éclairer là dessus ce serait super !


Merci d'avance pour votre aide !


Le 24 janv. 2023 à 07h11 en réponse à Thanos_Titan

Bonjour Thanos_titan !


J'ai effectué t'as manipulation et effectivement j'ai pu ajouter les musiques qu'il me manquait ... mais en supprimant tout le reste de ma bibliothèque sur mon iPhone xD


J'ai resynchroniser l'intégralité de ma bibliothèque avec mon iPhone du coup (4500 musiques c'est long x) ) et la synchronisation s'effectue bien maintenant.


Je ne sais pas d'où venait le soucis, mais il est réglé, merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Synchroniser bibliothèque musicale iTunes PC sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.