Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat d'un nouvel iPhone avec reprise

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car je souhaiterai éventuellement acheter un iPhone avec reprise de mon ancien iPhone. Je voulais savoir si les conditions de reprise s'appliquent aussi sur un iPhone que j'ai acheté via mon opérateur mobile ? Je ne suis plus engagée chez mon opérateur ca cela fait 3 ans que j'ai acheté mon ancien téléphone.

Merci à vous.

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 12 mai 2020 à 21h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mai 2020 à 14h56

Bonjour Paula_Ewane,

Il n'y a pas de différence concernant la reprise d'appareils selon leur lieu d'achat.

Ce que je peux te recommander de faire, c'est de jeter un œil sur ce site : Échangez l’appareil que vous avez contre celui dont vous rêvez.

Tu auras une estimation du prix de reprise de ton iPhone actuel.

En espérant que cela t'aide un peu.

Et amuse-toi bien avec ton futur iPhone !

Excellent week-end.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mai 2020 à 14h56 en réponse à Paula_Ewane

Bonjour Paula_Ewane,

Il n'y a pas de différence concernant la reprise d'appareils selon leur lieu d'achat.

Ce que je peux te recommander de faire, c'est de jeter un œil sur ce site : Échangez l’appareil que vous avez contre celui dont vous rêvez.

Tu auras une estimation du prix de reprise de ton iPhone actuel.

En espérant que cela t'aide un peu.

Et amuse-toi bien avec ton futur iPhone !

Excellent week-end.

Achat d'un nouvel iPhone avec reprise

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.