AirPods Pro - maintien dans les oreilles

Bonjour, je viens d'acquérir des airpods pro. Je les aimerait énormément... s'ils tenaient dans mes oreilles! Ils sortent systématiquement. J'ai pourtant essayé les 3 embouts mais il semble que même avec le petit, ils sortent de mes oreilles et tombent.

Pourtant, le test de son est concluant.

Existe-t-il un plus petit embout encore? Sinon, que faire?

J'ai peine à croire que je vais laisser sur le comptoir et continuer avec mes écouteurs à fil... :-(

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 12 mai 2020 à 15h14

Répondre
1 réponse

Le 13 mai 2020 à 01h45 en réponse à claudia101

Bonjour @claudia101, désolé pour cela... j'ai un ami qui a le même soucis que toi, donc on a déjà étudié plusieurs solutions.

Je lui ai montré sur Amazon, il y a des embouts customs qui permettent de faire mieux tenir les AirPods Pro, cependant c'est contraignant car il faut les enlever et les remettre à chaque fois pour les remettre dans leur boitier.

Eventuellement, ce qu'il a finit par faire, c'est de se les faire rembourser et il a acheté des Powerbeats Pro. Qui ont les mêmes features sans fil des AirPods Pro, mais comme ils ont un arc qui vient faire le tour de l'oreille, ils tiennent parfaitement. Mon pote ne regrette pas du tout ce choix.

J'espère que cela t'aide. Bonne journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods Pro - maintien dans les oreilles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.