Compte Apple bloqué sur iPhone
Bonjour, mon compte Apple semble bloqué (il est en gris) et je ne sais plus y accéder. Par contre via le pc, safari où mon iPad, ça fonctionne. Comment puis je le débloquer?
iPhone 11
Bonjour, mon compte Apple semble bloqué (il est en gris) et je ne sais plus y accéder. Par contre via le pc, safari où mon iPad, ça fonctionne. Comment puis je le débloquer?
iPhone 11
Salut virginie219,
Bonne initiative d'aller vérifier ça sur tes autres appareils.
J'ai fait quelques recherches et il semblerait que tu ne sois pas la seule à avoir eu ce type de souci.
Je t'invite à essayer la solution proposée par bruce48 dans ce post : Compte iCloud grisé dans les réglages.
Peux-tu nous dire si cela a bien résolu ton souci et si c'était donc une histoire de restrictions ?
J'espère que cela t'aidera 😊
Reviens vers nous si tu as toujours besoin d'aide !
Bonne journée à toi ☀️
Salut virginie219,
Bonne initiative d'aller vérifier ça sur tes autres appareils.
J'ai fait quelques recherches et il semblerait que tu ne sois pas la seule à avoir eu ce type de souci.
Je t'invite à essayer la solution proposée par bruce48 dans ce post : Compte iCloud grisé dans les réglages.
Peux-tu nous dire si cela a bien résolu ton souci et si c'était donc une histoire de restrictions ?
J'espère que cela t'aidera 😊
Reviens vers nous si tu as toujours besoin d'aide !
Bonne journée à toi ☀️
Génial ça marche!!! Merci beaucoup!!
j’avais remarqué que ça coinçait sur « temps d’écran » donc je l’avais désactivé et j’avais de nouveau accès à mon compte... j’aurais été voir via mon iPad ;-)
grâce à votre interaction, tout refonctionne!!
merci beaucoup!!
bonne journée ;-)
Compte Apple bloqué sur iPhone