Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon identifiant Apple est bloqué sur l'iPhone

Bonjour,

J'ai configuré mon compte Apple sur mon IPhone 11 lors de la mise en route mais aujourd'hui, il semble être bloqué, beaucoup d'accès sont grisés (y compris mon cloud)




Blocage compte Apple sur IPhone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 août 2021 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 août 2021 à 12h34

Bonjour Emillie_1503, d'après votre photo vous faites parti d'un partage familial en tend qu'invité, les options de réglage qui sont grisées sont certainement liés à des restrictions sur votre iPhone liées au partage familial.

Les restrictions du partage familial vous empêche de modifier certaines informations ce qui explique que les cases soient grisées.


Titicool


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 août 2021 à 12h34 en réponse à Emilie_1503

Bonjour Emillie_1503, d'après votre photo vous faites parti d'un partage familial en tend qu'invité, les options de réglage qui sont grisées sont certainement liés à des restrictions sur votre iPhone liées au partage familial.

Les restrictions du partage familial vous empêche de modifier certaines informations ce qui explique que les cases soient grisées.


Titicool


Le 13 août 2021 à 13h15 en réponse à Emilie_1503

Re, ce que vous écrivez m'étonne, votre identifiant Apple est l'organisateur du partage familial et c'est bien l'identifiant qui est configuré sur cet iPhone 11?


Si vous êtes l'organisateur du partage familial vous devriez pouvoir modifier le moyen de paiement en touchant Paiement et livraison et pourtant la case est grisée.


Avez vous un autre appareil Apple (Mac/iPad) configuré avec le même identifiant Apple que l'iPhone 11?

> Si oui voyez si les cases y sont aussi grisées.


A ce stade je ne sais pas si le problème est l'iPhone ou le compte Apple, je vous conseille de contacter l'assistance afin d'avoir un conseiller en "direct" , il peut même vous appeler au téléphone/renseignez le numéro de téléphone de l'iPhone , cliquez sur le lien suivant, faites vos choix parmi les propositions pour cibler le problème:

Get Support


Titicool





Mon identifiant Apple est bloqué sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.