Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Doublons et ajouts automatiques dans bibliothèque Apple Music

Apple Music bug


Bonjour à toutes et à tous voilà je lance cette am Apple Music et constate que des dizaines de morceau ce sont télécharger sur mon compte pendant la nuit certains sont des doubles de ce que j’ai déjà et d’autre complètement aléatoire quelqu’un a une idée de comment les supprimer et éviter que sa se reproduise car je les aies supprimer une fois et ils sont tous revenus. Merci


[Titre modifié par l’hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 13 mai 2020 à 16h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 mai 2020 à 11h07

Bonjour.


Vous pouvez facilement repérer les doublons et les effacer sur votre ordinateur Mac ou Windows en allant dans le menu Fichier > Bibliothèque > Afficher les doublons. Vous pourrez ensuite supprimer les titres pour n'en garder qu'un seul en faisant Clique droit > Supprimer de la bibliothèque > Placer dans la corbeille.


J'espère vous avoir aidé. Bonne journée.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 mai 2020 à 11h07 en réponse à aurelien71

Bonjour.


Vous pouvez facilement repérer les doublons et les effacer sur votre ordinateur Mac ou Windows en allant dans le menu Fichier > Bibliothèque > Afficher les doublons. Vous pourrez ensuite supprimer les titres pour n'en garder qu'un seul en faisant Clique droit > Supprimer de la bibliothèque > Placer dans la corbeille.


J'espère vous avoir aidé. Bonne journée.

Le 18 mai 2020 à 10h52 en réponse à aurelien71

Bienvenue dans les Communautés Apple aurelien71 !


Cela peut-être un peu embêtant lorsqu'on a des doublons cependant essaie de vérifier dans tes appareils si tu as activé la synchronisation de ta musique sur une de tes bibliothèques.


Et si cela est le cas : peux-tu désactiver la synchronisation de tes chansons dans tes appareils ?


Ensuite, supprime tout ce que tu ne désires pas sur tes appareils. Et là, tu peux réactiver la synchronisation dans tous tes appareils.


1-Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music

2-Suppression de musique, de films et de séries TV de votre appareil


Merci de nous tenir au courant de la suite.

Bonne journée !

Doublons et ajouts automatiques dans bibliothèque Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.