Je ne peux plus voir mes playlists

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les playlists sauf à passer par le mini lecteur qui me donnent les morceaux en attente. Du coup impossible de savoir ce que contient une playlist sans passer par l'écoute du premier morceau. Quand je clique sur une playlist, écran blanc.

Merci de me dire ce que je peux faire.

Affichage playlist

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X 10.11

Publiée le 13 mai 2020 à 07h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2020 à 06h46

Bonjour Isabelle29,

Peux-tu nous dire quel est le modèle de ton Mac ? Tu peux le voir en cliquant sur  > À propos de ce Mac.

Ensuite, il faudrait que tu fasses un test dans une autre session, ensuite il faudrait que tu essaies en allumant ton Mac en mode sans échec.

Comment utiliser le mode sans échec
Allumez ou redémarrez votre Mac, puis appuyez immédiatement et de façon prolongée sur la touche Maj pendant le démarrage du Mac.
Relâchez la touche lorsque la fenêtre d’ouverture de session s’affiche. « Démarrage sans extensions » doit apparaître dans l’angle supérieur droit.
Connectez-vous à votre Mac. 

Si tu n'y arrives toujours pas, je te conseille fortement de contacter le service client Apple. Tu peux également demander un rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Tiens-nous au courant si ça fonctionne.

Bonne journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2020 à 06h46 en réponse à Isabelle29

Bonjour Isabelle29,

Peux-tu nous dire quel est le modèle de ton Mac ? Tu peux le voir en cliquant sur  > À propos de ce Mac.

Ensuite, il faudrait que tu fasses un test dans une autre session, ensuite il faudrait que tu essaies en allumant ton Mac en mode sans échec.

Comment utiliser le mode sans échec
Allumez ou redémarrez votre Mac, puis appuyez immédiatement et de façon prolongée sur la touche Maj pendant le démarrage du Mac.
Relâchez la touche lorsque la fenêtre d’ouverture de session s’affiche. « Démarrage sans extensions » doit apparaître dans l’angle supérieur droit.
Connectez-vous à votre Mac. 

Si tu n'y arrives toujours pas, je te conseille fortement de contacter le service client Apple. Tu peux également demander un rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Tiens-nous au courant si ça fonctionne.

Bonne journée ☀️

Le 18 mai 2020 à 05h29 en réponse à fmauguen

C'est sur mon Imac que les playlists refusent de s'afficher. Aucun souci sur la tablette ou sur l'Iphone.

Mes propres playlists s'affichent normalement quand je passe par "bibliothèque". Ce sont les playlists ou morceaux des albums en ligne dans "Pour Vous" ou "Explorer" qui ne s'affichent plus. Page blanche quand je clique sur l'album ou l'illustration de la playlist qui m'intéresse.

Je suis obligée de lancer la playlist et de passer par le mini lecteur pour avoir la liste d'attente des morceaux et ainsi pouvoir voir ce que contient cette playlist. Sinon rien.

Ça fonctionnait pourtant très bien jusqu'au début du confinement...

Merci de me dire s'il y a un truc à faire...

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux plus voir mes playlists

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.