Problème d’activation fond d’écran Apple Watch Series 3

Je viens d’acheter une Apple Watch série 3, neuve chez Apple.

il y a un problème, quand je veux ajouter un cadran via mes photos de mon téléphone (iPhone 11 pro) à la montre rien ne fonctionne hors quand je met a jour les cadrans type de la montre directement via la montre ça fonctionne. Faut-il activer une appli ou quelque chose ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 13 mai 2020 à 10h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2020 à 23h01

Bonjour !

Avez-vous redémarré les 2 appareils ? Cela règle souvent ce genre de petit problème.

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de télécharger les photos (rubrique Photos dans l'app Watch) de votre choix sur la montre puis créez le cadran depuis celles-ci (appui long).

Tenez-nous au courant.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2020 à 23h01 en réponse à Manonw67

Bonjour !

Avez-vous redémarré les 2 appareils ? Cela règle souvent ce genre de petit problème.

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de télécharger les photos (rubrique Photos dans l'app Watch) de votre choix sur la montre puis créez le cadran depuis celles-ci (appui long).

Tenez-nous au courant.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d’activation fond d’écran Apple Watch Series 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.