Écran Apple Watch ne s’active pas à la réception d’un appel

Bonjour à tous. Je viens d’acquérir récemment une Apple Watch série 6. J’ai sélectionné dans les réglages l’option montre toujours allumée. Je n’ai pas sélectionné l’activation de l’écran avec le mouvement du poignet. Lorsque je reçois un appel l’écran ne s’active pas. Merci pour vos réponses

Activation d’écran Apple Watch série 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 janv. 2021 à 23h16

Répondre
2 réponses

Le 1 févr. 2021 à 04h15 en réponse à Lbarnabe

Bonjour Lbarnabe,

Tu as trouvé une solution ?

C'est étrange ce qu'il t'arrive.

Je te conseille dans un premier temps de rallumer ton Apple Watch. C'est tout bête, mais ça pourrait aider.

Ensuite, met à jour ton Apple Watch si tu le peux.

Assure-toi d'avoir suivi les étapes de cet article : Allumer et réactiver l’Apple Watch.

Toujours activé (Apple Watch Series 5 et Apple Watch Series 6 uniquement)
La fonctionnalité « Toujours activé » permet à l’Apple Watch d’afficher le cadran et l’heure, même lorsque votre poignet est baissé. Lorsque vous levez votre poignet, l’Apple Watch fonctionne totalement.
Ouvrez l’app Réglages  sur votre Apple Watch.
Touchez « Luminosité et affichage », puis touchez « Toujours activé ».
Activez « Toujours activé ».
Activez « Masquer les complications sensibles » pour masquer les événements du calendrier, les messages, la fréquence cardiaque et bien plus, lorsque votre poignet est baissé.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran Apple Watch ne s’active pas à la réception d’un appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.