Problème avec ma apple watch
Bonjour,
Dans l’option Activer l’écran, j’ai activé l’option Activer au lever du poignet. Tout fonctionnait jusqu’à la dernière mise à jour de mon Apple Watch. Que puis-je faire pour que ça fonctionne à nouveau ?
Merci
Bonjour,
Dans l’option Activer l’écran, j’ai activé l’option Activer au lever du poignet. Tout fonctionnait jusqu’à la dernière mise à jour de mon Apple Watch. Que puis-je faire pour que ça fonctionne à nouveau ?
Merci
Bonjour !
Il m'est arrivé la même chose voici plusieurs mois et sans y avoir prêté attention, le mode Théâtre était activé et forcément le Lever du poignet ne fonctionnait pas.
Ne serait-ce pas là l'origine de votre problème ?
Sinon, vérifiez bien que l'option est active dans les réglages sur la montre et l'application Watch.
Puis désactivez-la depuis la montre et redémarrez votre iPhone et votre Apple Watch.
Il peut arriver qu'un changement produit depuis l'appli ne soit pas pris en compte sur la montre.
A tout hasard...
Suite au hard reset, avez-vous restauré votre montre depuis une sauvegarde ?
Cordialement,
Fred
Bonjour !
Il m'est arrivé la même chose voici plusieurs mois et sans y avoir prêté attention, le mode Théâtre était activé et forcément le Lever du poignet ne fonctionnait pas.
Ne serait-ce pas là l'origine de votre problème ?
Sinon, vérifiez bien que l'option est active dans les réglages sur la montre et l'application Watch.
Puis désactivez-la depuis la montre et redémarrez votre iPhone et votre Apple Watch.
Il peut arriver qu'un changement produit depuis l'appli ne soit pas pris en compte sur la montre.
A tout hasard...
Suite au hard reset, avez-vous restauré votre montre depuis une sauvegarde ?
Cordialement,
Fred
Bonsoir !
As tu essayé de l’éteindre et rallumer ?
As tu essayé de faire un hard reset ‘ le bouton allumer + appuyer sur la roulette en même temps jusqu’à que la pomme apparaisse ‘ ?
Bonne soirée ! :)
wow, ça fonctionne. Effectivement, le mode théâtre était activé.
Merci beaucoup !
Bonjour yopaille,
je viens d’essayer le hard reste et ça ne fonctionne toujours pas.
Merci beaucoup !
Comme quoi, le vécu ça peut aider !!!
Vive l'Apple Watch et sa réactivité au lever du poignet. LOL
Problème avec ma apple watch