Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

afichage continue apple watch séries 5 ne marche plus depuis dernier update

l'afichage continue apple watch séries 5 ne marche plus même si activé depuis dernier update


Publiée le 1 févr. 2020 à 13h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 févr. 2020 à 13h51

Bonjour !

Si je comprends bien votre écran ne reste plus allumé depuis la mise à jour 6.1.2.

Dans les réglages de l'écran, sur votre Apple Watch, je vous conseille de désactiver l'option Toujours allumé.

Puis d'éteindre votre Series 5 et de la rallumer après quelques secondes.

Si le problème persiste je préconise une réinitialisation sans procéder à une restauration depuis une sauvegarde.

Tenez-nous au courant.

Cordialement,


Fred

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 févr. 2020 à 13h51 en réponse à AcuDoc

Bonjour !

Si je comprends bien votre écran ne reste plus allumé depuis la mise à jour 6.1.2.

Dans les réglages de l'écran, sur votre Apple Watch, je vous conseille de désactiver l'option Toujours allumé.

Puis d'éteindre votre Series 5 et de la rallumer après quelques secondes.

Si le problème persiste je préconise une réinitialisation sans procéder à une restauration depuis une sauvegarde.

Tenez-nous au courant.

Cordialement,


Fred

afichage continue apple watch séries 5 ne marche plus depuis dernier update

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.