Écran bloque lors de la consultation de mes mails Orange

J'ai contacter ( un expert )Apple aujourd'hui parce que ma boite Mail Orange BUG de plus en plus ?

J'ouvre l'application orange , vais sur un mail et l'écran ne fonctionne plus ?par contre ailleurs Safari,ect.. ca marche .L'expert en question ma dit de rajouter ma boite Mail orange sur l'application Apple ,ce que j'ai fait et aucun Mail alors que j'en ai en principe 3000 ? je suis PRO donc beaucoup a garder .Donc je repart a zéro avec Apple . Et le reste de mes mails pour mon Job ? perdu puisque ca Bug ,sauf si j'éteint le 11 et le rallume sans arrêt pour que ca remarche .Je sais que ce sont les mises a jours puisqu'avant tout fonctionner trés bien ? merci si vous pouvez me dire si c'est l'appareil ou les mises a jours et surtout la solutions car encore garantie!!

problème avec iPhone 11 et Mail Orange

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 13 mai 2020 à 10h37

Répondre
3 réponses

Le 13 mai 2020 à 10h42 en réponse à BAXTER

Bonsoir , l application orange n est pas une application Apple .

avez vous essayé en premier lieu de passer par safari ou Google pour consulter vos mails?(en attendant de vous trouver une solution)

avez vous essayer de passer par l application mail de Apple, si vous avez enregistré votre boîte mail orange dans les réglages via mots de passe et compte?

on va y aller par étape !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran bloque lors de la consultation de mes mails Orange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.