Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV titres programmes écran live clignotent sans arrêt

Ecran live : les titres de programmes clignotent sans arrêt et difficulté de valider un programme ;Avez-vous déjà eu ce problème?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 13

Publiée le 14 mai 2020 à 18h21

Répondre
4 réponses

Le 20 mai 2020 à 09h42 en réponse à Jicey

Bonjour Jicey,


Et merci pour ces différentes informations !


Est-ce que tu pourrais me dire si le souci que tu rencontres a lieu uniquement sur l'application MyCanal ou bien également sur d'autres applications ?


Dans ce genre de situation, les premières étapes sont relativement basiques mais peuvent régler ce genre de souci.


Commence par vérifier que ton Apple TV est bien à jour : Mise à jour de votre Apple TV.

Vérifie également que l'application MyCanal ne nécessite pas de mise à jour : Sélectionner l'application dans l'AppS Store pour voir si une mise à jour est disponible.


Fais un redémarrage de ton Apple TV, puis si le souci persiste, désinstalle et réinstalle l'application concernée par le souci.


Qu'est-ce que ça donne ?

Le 17 mai 2020 à 16h13 en réponse à Jicey

Bonjour Jicey,


Je t'avoue être un peu confus quant à ton souci, de quoi s'agit-il ?


N'hésite pas à nous fournir une photo ou une capture d'écran (vierge de toutes informations personnelles) afin que l'on puisse mieux comprendre le souci.


Plus tu nous fournis d'informations, plus nous pourrons t'aider 🙂


J'attends de tes nouvelles !


Le 18 mai 2020 à 10h21 en réponse à The_knight

Bonjour Solène,

Mon problème est le suivant : lorsque j'allume ma télé avec Apple TV et que je valide l'icône My Canal j'ai sur l'écran le menu de Canal Pay avec le bandeau en haut de l'écran qui m'offre plusieurs choix

.Lorsque je valide "Live "j'ai sur l'écran toutes les chaines représentées par un petit écran et ce sont tous ces petits écrans qui clignotent sans arrêt et lorsque je veux valider mon choix de chaine avec la télécommande cela m'est très difficile voire parfois impossible car la télécommande ne peut pas valider mon choix.....J'espère que cette fois-ci tu comprendras mon problème....mais c'est vrai que c'est difficile à exprimer . Merci pour ton concours

Apple TV titres programmes écran live clignotent sans arrêt

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.