Télécharger les données iCloud vers un Huawei

Bonjour ! j'ai un nouveau huawei et j'ai transféré mes données de mon iphone se sur le nouveau téléphone grâce à phone clone. sauf pour les données du cloud que je dois d'abord transférer sur l'iphone, mais comment faire ? Je voudrais récupérer toutes les données qui sont sur mon cloud sur le nouveau téléphone Huawei.

Merci !!!

Télécharger cloud vers téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 mai 2020 à 09h57

Répondre
1 réponse

Le 17 mai 2020 à 08h29 en réponse à jocelyn113

Bonjour jocelyn113,

Pour tes données présentes sur iCloud, ce que je peux te conseiller sera d'utiliser un ordinateur (Mac ou PC) pour d'abord les archiver ou copier depuis le site iCloud.com.

Ensuite, je ne pourrais pas te guider concerner le transfert vers ton nouveau téléphone mais j'imagine que tu peux trouver de l'aide sur le site de l'assistance Huawei si besoin.

J'espère que cette piste te servira et je te souhaite un bon dimanche ! 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger les données iCloud vers un Huawei

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.