Transférer données vers nouvel iPhone

Bonjour,

Je voudrais récuperer l'Iphone 11 de mon épouse

Comment dois je faire pour transferer les données de mon Iphone 8 vers l'Iphone 11

Merci pour votre aide

changement Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2022 à 03h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2022 à 04h55

Bonjour Lac2023,

Vous devez d'abord réinitialiser l'iPhone de votre épouse si ce n'est pas encore fait :

Effacer l’iPhone - Assistance Apple

Ensuite, vous pouvez utiliser le démarrage rapide pour transferer les infos entre les iPhones :

Transférer des données sur un nouvel iPhone à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple

Ou depuis une sauvegarde iCloud existante :

Utiliser iCloud pour transférer des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Vous avez aussi la possibilité de le faire via un ordinateur :

Transférer des données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone à l’aide d’iTunes ou du Finder - Assistance Apple

Une fois la manipulation faite, vous pouvez refaire la première étape sur votre iPhone pour le revendre.

Bàv,

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2022 à 04h55 en réponse à Lac2023

Bonjour Lac2023,

Vous devez d'abord réinitialiser l'iPhone de votre épouse si ce n'est pas encore fait :

Effacer l’iPhone - Assistance Apple

Ensuite, vous pouvez utiliser le démarrage rapide pour transferer les infos entre les iPhones :

Transférer des données sur un nouvel iPhone à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple

Ou depuis une sauvegarde iCloud existante :

Utiliser iCloud pour transférer des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Vous avez aussi la possibilité de le faire via un ordinateur :

Transférer des données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone à l’aide d’iTunes ou du Finder - Assistance Apple

Une fois la manipulation faite, vous pouvez refaire la première étape sur votre iPhone pour le revendre.

Bàv,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer données vers nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.