Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert données entre iPhone

Bonjour

je dois renvoyer mon iPhone pour une reparation

en attendant je vais devoir utiliser mon précédent iphone

est il possible de transférer les données d’un iPhone 12 vers un iPhone 8 ?

Est ce que le transfert est possible vers ancien modèle ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juil. 2023 à 15h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2023 à 15h56

Bonjour loïc254,

Je confirme les propos de 6x6, tant que la version de l'iPhone cible (le 8) est égale ou supérieure à la source (le 12). Il faut aussi ajouter que la capacité de stockage doit être égale ou supérieure.

Donc si votre iPhone 8 est en 16.5 et votre iPhone 12 en 16.5 c'est bon.

Si votre iPhone 8 est un 64Gb et que votre iPhone 12 un 256Gb ça ne passera pas.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2023 à 15h56 en réponse à loïc254

Bonjour loïc254,

Je confirme les propos de 6x6, tant que la version de l'iPhone cible (le 8) est égale ou supérieure à la source (le 12). Il faut aussi ajouter que la capacité de stockage doit être égale ou supérieure.

Donc si votre iPhone 8 est en 16.5 et votre iPhone 12 en 16.5 c'est bon.

Si votre iPhone 8 est un 64Gb et que votre iPhone 12 un 256Gb ça ne passera pas.

Bonne journée !

Le 24 juil. 2023 à 15h43 en réponse à loïc254

Bonjour loïc254,

Oui, c’est tout à fait possible. Je pense, sans en être sûr, qu’une condition nécessaire soit que les deux iPhone utilisent la même version d’iOS.

Donc, faites une mise à de l’iPhone 8, effacez celui-ci et utilisez le démarrage rapide pour transférer votre iPhone 12 vers l’iPhone 8.

Transfert données entre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.