Modifier le volume d'une piste

Bonjour!

J’ai enregistré un morceau et le volume sur toutes les pistes est très faible. Le volume de mes autres morceaux est correct. Le problème est surgi pendant que je travaillais sur le morceau, sans raison apparente. Y aurait-il un moyen d’y remédier?

Merci d’avance!

garageband volume

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 14 mai 2020 à 15h05

Répondre
2 réponses

Le 18 mai 2020 à 02h28 en réponse à Ariri1

Salut Ariri1,

C'est fâcheux ce souci de volume sur GarageBand.

On va voir si ça ne viendrait pas du volume de tes pistes.

Tu peux augmenter ou diminuer celles-ci en allant dans Réglages ou Commandes de piste (une des deux icônes ci-dessous, cela dépend de ton iPhone et de ta version de GarageBand) :

(Réglages)

(Commande de piste)

De là, tu peux régler le volume de la piste que tu auras sélectionnée.

Essaie d'augmenter le volume de chacune d'elles et de voir si ce n'est pas mieux comme ça.

Enfin, si tu as besoin d'un peu plus d'aide avec GarageBand, je te conseille de survoler un peu le Guide de l'utilisateur de GarageBand pour iPhone, cela peut toujours être utile 😊

Dis-nous si tu as toujours ce souci de volume, on essaiera de voir d'où ça peut venir !

Bon courage à toi et bonne journée 😉

Le 23 mai 2020 à 17h03 en réponse à Depeche-Mod

Merci beaucoup de la réponse!

J’ai effectivement essayé d’augmenter le volume de mes pistes individuellement, mais elles restent à un volume beaucoup plus bas que celui de mes autres morceaux. Je dois augmenter le volume de mes écouteurs pour bien l’entendre.

Heureusement, quand j’exporte le morceau sous la forme d’un fichier audio, le problème est résolu.

Je vais essayer de jeter un coup d’oeil au guide d’utilisateur et d’ici là, merci infiniment de votre aide!!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier le volume d'une piste

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.