Inverser les touches à double fonctions Magic Keyboard iPad 2020

Mon clavier pour iPad Magic Keyboard 2020 est un clavier suisse (Qwertz). Les touches pour les lettres é, è et à sont des touches avec deux fonctions (respectivement ö, ü et ä).

Mon problème est que la première fonction de la touche est le caractère non désiré. Je souhaiterais inverser les fonctions mais cela ne marche pas. Je me suis rendu dans réglages/clavier et ai sélectionné “Suisse romand” mais cela ne fonctionne toujours pas.

Quelqu’un peut m’aider?

[Titre modifié par l’hôte]

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 15 mai 2020 à 03h43

Répondre
4 réponses

Le 23 mai 2020 à 00h19 en réponse à SLM17

Le problème a été réglé. Il suffit de sélectionner dans les réglages le clavier Français (Suisse) Quertz accentué.

C’était mon réglage de base et le problème était présent. J’ai redemaré l’iPad selectionné un autre paramètre clavier, puis ai reselectionné le Français (Suisse) Quertz accentué, le problème était reglé. Depuis lors, je n’ai plus de souci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Inverser les touches à double fonctions Magic Keyboard iPad 2020

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.