Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probleme de branchement HDMI Apple TV4K

J'ai eu un Apple TV de première Génération. Il était branché par HDMI vers l'ampli Sony. L'ampli lui se connectait par HDMI sur le téléviseur. Nous pouvions éteindre le téléviseur et la sono en provenance de l'ampli continuait. Avec Apple TV4K. On éteint la télé et l'ampli ne joue plus de musique. Et la musique sur Apple TV4K se met sur pause. Un autre des nombreux problèmes rencontrés depuis cette acquisition.

Vraiment désolant. J'en viens presque à regretter cet achat.

Apple TV HD, tvOS 10

Publiée le 15 mai 2020 à 14h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mai 2020 à 16h54

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas complétement lié à l'Apple TV.

C'est certainement lié au protocole CEC qui permet via la connexion HDMI de gérer d'autres appareils en fonction de ce qu'il se passe.

Par exemple lorsque j'éteins ma TV, c'est l'HDMI de la TV qui envoie un signal CEC à la Freebox pour lui dire de s'éteindre également.

Si j'éteins la Freebox, cette dernière envoi le signal CEC à la TV pour s'éteindre aussi.

Ca doit être pareil avec ton Apple TV via ton ampli.

Le problème c'est que certain appareils permettent de désactiver ce protocole HDMI CEC mais pas toujours. Il faut fouiller dans les préférences ou les réglages de ton ampli, de ta TV et de ton Apple TV.

As tu essayer avec une autre connexion que l'HDMI aussi?

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mai 2020 à 16h54 en réponse à Mélangé

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas complétement lié à l'Apple TV.

C'est certainement lié au protocole CEC qui permet via la connexion HDMI de gérer d'autres appareils en fonction de ce qu'il se passe.

Par exemple lorsque j'éteins ma TV, c'est l'HDMI de la TV qui envoie un signal CEC à la Freebox pour lui dire de s'éteindre également.

Si j'éteins la Freebox, cette dernière envoi le signal CEC à la TV pour s'éteindre aussi.

Ca doit être pareil avec ton Apple TV via ton ampli.

Le problème c'est que certain appareils permettent de désactiver ce protocole HDMI CEC mais pas toujours. Il faut fouiller dans les préférences ou les réglages de ton ampli, de ta TV et de ton Apple TV.

As tu essayer avec une autre connexion que l'HDMI aussi?

Probleme de branchement HDMI Apple TV4K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.