Clavier Logitech pour iPad Pro est passé en QWERTY
mon clavier logitech pour ipadpro est passé en querty comment faire pour le repasser en azerty ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 13
mon clavier logitech pour ipadpro est passé en querty comment faire pour le repasser en azerty ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 13
Salut florence43!👋
Rends toi réglages>général>clavier avec ton clavier Logitech branché. Une option s'intitulant clavier physique devrait être affichée; cliques dessus. Une option intitulée Français (France) devrait être affichée, cliques dessus. Tu auras alors sous les yeux une liste de langues de claviers différents. Pour repasser en Azerty, choisis Français ou Français numérique (numérique ter permet d'avoir les nombres quand tu utilises la touche majuscule verrouillé).
J'espère avoir résolu ton problème! 😄
Louis
Salut florence43!👋
Rends toi réglages>général>clavier avec ton clavier Logitech branché. Une option s'intitulant clavier physique devrait être affichée; cliques dessus. Une option intitulée Français (France) devrait être affichée, cliques dessus. Tu auras alors sous les yeux une liste de langues de claviers différents. Pour repasser en Azerty, choisis Français ou Français numérique (numérique ter permet d'avoir les nombres quand tu utilises la touche majuscule verrouillé).
J'espère avoir résolu ton problème! 😄
Louis
Les réglages claviers sont là clé de ton souci ! De plus le clavier Logitech reprend les réglages de ton clavier virtuel, tu peux donc changer le paramètrage de ton clavier via la touche « clavier » qui ouvre le clavier virtuel Et une fois ouvert la touche du clavier virtuel en forme de globe. Ich schreibe sehr oft in verschiedenen Sprachen so wegen dem Korrecktor muss ich sehr oft meine Tastatur wechseln. So you can change it very fast with these two bouton. Ainsi on jongle entre les différents clavier installé sur son ipad. Simplement et rapidement.
Cordialement
Oui, c’est exactement ce que j’ai fait il y a une minute
super merci
MERCI LOUIS
bonne soirée.
Pas de souci! 🤗
N’hesite pas à mettre ton problème comme résolu!
Louis
Clavier Logitech pour iPad Pro est passé en QWERTY