AirPods son qui s’échappe

Bonjour,

Comment expliquer, c’est un peu compliqué

enfaite le son de mes AirPods sort des écouteurs,

Je m’explique par exemple quand je suis dans une pièce silencieuse avec plusieurs personnes et que je mets n’importe quelle son ou musique tous les gens de la pièce entendent et assez fort même.

Je n’ai jamais fais tombé mes AirPods et ils sont récents (4 mois).

J’ai vérifie à l’aide du numéro de série si les AirPods étaient bien de chez Apple et effectivement oui.

Ce problème persiste depuis que je l’ai je pense.

Merci d’avance.

iPhone 11 Pro

Publiée le 15 mai 2020 à 12h09

Répondre
1 réponse

Le 18 mai 2020 à 05h11 en réponse à viviane36

Salut viviane36,

Je vais juste confirmer que j'ai bien saisi ton souci d'abord.

Ce qui t'embête ici c'est que, lorsque tu mets de la musique ou autre avec tes AirPods, les gens autour de toi entendent ce qui sort de tes AirPods, c'est bien ça ?

Sache que si c'est bien ça, ce n'est peut-être pas un problème à part entière.

Disons que les AirPods restent des écouteurs et non un casque qui isolerait un peu plus le son que ne le fait n'importe quelle paire d'écouteurs.

C'est donc normal que les personnes autour de toi puissent entendre ce que tu écoutes si tu es dans une pièce silencieuse et que tu utilises tes AirPods à un volume assez élevé 😊

Je te conseillerai à la limite de surveiller le volume auquel tu écoutes de la musique par exemple 😉

Dis-nous si ma réponse ne répond pas à ta question comme tu l'aurais souhaité !

En attendant, je te souhaite une bonne journée, à bientôt 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods son qui s’échappe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.